Le projet Quipudep
Le logiciel Le plan du Palais PetitioN
Le projet Quipudep l'Araignée et son palais rhyzomatheux sont nés de l'imaginaire de leur auteur
Vincent re-né Leplus . C'est à la fois une création artistique, un objet d'aventure, un livre électronique où se mèlent fictions et vérités et, par certains aspects, ce pourrait être le prototype des futurs "manuels scolaires" interactifs. Il appartient à cette catégorie d'objets que l'auteur appelle "
les objets intermédiaires . C'est un produit libre qui ne peut faire matière à aucune transaction commerciale. Il prend la forme d'un
logiciel hypertexte constamment réactualisé depuis 2002. Il est entre autres lieux actuellement en évaluation à
l'école de Bannes.
Les Travaux d'évaluation ont débuté en 2005 dans le cadre du Groupe de Production de Ressources Artice avec les premières
analyses développées par Armand Stroh, notre éminent psycharachniste, dans Artice Wikini et Arachne Wikini.
Ils se poursuivent actuellement avec :